Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
18 avril 2008

Nouvelle fournée

Je liquide un peu plus mon stock de vieilleries.

Un repenti Wolfen que je dois bien posséder depuis dix ans, qui était déjà peint mais encore plus mal que maintenant, donc repeint et fini/verni hier. Il va aider sûrement les ptis bleu de la boîte Starter Conf4 AoR.

Mais je le destine aussi à Chain Reaction V 1, avec le même profil que les grands aliens (Rep 5, pas de test pour charger ou quand il est chargé) avec, pour représenter le fait que c'est une grosse masse de chair et de cuir, il lance un dé en plus pour tous les autres tests de réaction qu'il passe et il ne garde que les deux meilleurs résultats. En contrepartie, si vous l'avez pris, il ne peut pas y avoir de Personnage de Rep 4 dans le groupe, et si vous jouez avec la version à point (Ed Texeira donne une version à point de bande), il faut considérer qu'il coûte le prix de deux Rep 4).

 

Ensuite quelques bonshommes de Lamedon, parce que j'aime les guerrier à grosse épée.

Ensuite, un petit gars du Griffon, qui va aider un peu dans la boîte de base Conf4 AoR.

Enfin, un Aenur, déjà peint trois fois, repeint (et définitivement la dernière fois j'espère)

Publicité
Commentaires
U
Salut!<br /> <br /> De bien jolies figurines, parfaites pour du tabletop :-). Mention spéciale pour le regard et l'expression du visage des hommes de Lamedon!<br /> Par contre, n'hésites pas à contraster d'avantage, en allant plus loin dans tes ombrages et éclaircissements. Ca ne veut pas forcément dire prendre plus de temps sur chaque figurine, il est possible avec le même nombre d'éclaircissements de plus contraster, il suffit juste de plus les pousser, sans trop exagérer non plus ;).<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité