Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
22 mai 2008

Plein les doigts...

En attendant de vous présenter les premières figurines peintes par ma moitié, voici celles peintes depuis la dernière fois :

Des nains Hasslefree :

Un jeune "vieux"

Un jeune "jeune"

Une inquisitrice WH40K

Un ruffian LOTR GW

Un autre ruffian LOTR GW

Un Dernier ruffian LOTR GW

Un Prêtre guerrier WHB

 

Je pense que dans le futur (je ne sais pas quand) je vais faire une conversion de ce prêtre, en "vicaire" de la garde impériale. Changer quelques couleurs, un des marteaux deviendra une arme de tir, l'autre se verra ajouter quelques câbles de bon aloi pour faire illusion d'une arme énergétique et des insignes impériaux 40K remplaceront les signes impériaux WHB.

Bonne journée dans la grève et la bonne humeur.

Publicité
21 mai 2008

Euuuuh...

Je sais que je ne poste pas beaucoup mais je peins pas mal (enfin par rapport à avant) c'est juste que je n'ai pas encore eu le temps de faire une session photo pour le tout déjà peint (alors que j'ai déjà joué avec).

Sinon, une petite partie de Chain Reaction V1 avec un ami lors du week end dernier, 15 zombies contre 5 humains (1 Rep 5, 1 Rep 4 et trois Rep 3), au final, seul le Rep 4 et un Rep 3 sont vivant, avec l'artefact à récupérer, Un Rep 3 transformé en Zombie (Règles "Harry, are you OK ?") et le leader, Un Rep 5, transformé lui aussi en zombie.

L'artefact à retrouvé était en fait 4 marqueurs, retournés, un seul indiquait "Gagné". Quelques règles maison pour certaines situations :
- Chute depuis un bâtiment : on lance deux D6 contre la réputation, pas de pénalité si il y a un étage, on ajoute 1 aux dés par étage supplémentaires en hauteur. 2 Réussites, le bonhomme atterri et peut continuer son déplacement, 1 réussite, il atterrit au sol mais ne peut plus se déplacer (et fini par ailleur son activation), 0 réussite, jet de Blessure légère si un étage, blessure grave si plus.

- Les zombies peuvent chuter (et donc être soumis à la règle ci-dessus), sauf qu'en cas de 0 réussites, il n'ont que l'option "rester sans bouger" pendant 1d6-Rep (minimum 1) tours.

- Les lances-grenades, ça pique. Pour cela, utilisation des deux gabarit GW d'explosion. Le petit détermine quelles sont les figurines qui subissent directement une blessure grave, le grand indique la blessure légère.

Nous avons joué avec les ruine de la boîte de Mordheim, et je me dis que c'est très bien foutu comme truc et que je crois que je vais chercher à m'en procurer d'ici peu de temps.

3 mai 2008

RPG Bomb

Mon profil et des photos (les mêmes qu'ici) sur RPG Bomb

nikko

Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité