Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
12 juin 2008

Guerrières nubiennes / Nubians warrioress

Encore un ultime éclaircissement et la peau sera finie.

Need a last highlight for the skin and it will be done (for the skin tone)

J'avance pas mal dans les figurines à peindre. Mais il faut être réaliste, je n'ai rien acheté depuis des mois (sauf une pelletée de cowboys pour mon anniversaire que je n'ai pas encore récupéré) et je suis encore loin d'avoir finie.
Plus d'une cinquantaines sont déjà sous couchée, plus de la moitié ont quelques couches de base.
Il faut que je continue comme ça.

I've done a lot in painting, i haven't bought any minis for month (except a shitload of cowboys for my birthday) and i'm far from the end off the painting priorities.
I've got about 50 minis primed and so much more in the drawers not even out of the boxes.

Publicité
Commentaires
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité