Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
14 juin 2008

Petite escapade hors de la namibie.

Juste pour faire une pause du côté des nubiennes, histoire de ne pas devenir monomaniaque et de prendre un peu de recul (super important le recul), je me suis fait une petite conversion qui traînait dans ma tête depuis que j'ai peint le prêtre impérial pour WB.

Je me suis demandé : "et la garde impériale, ils n'ont pas de pasteur ?" comme ils avaient les américains durant la récupération de la France.

Alors voilà, une petite heure pour faire cette conversion et j'ai pensé à prendre quelques photos (parce que je suis un peu égocentrique aussi) donc voilà un WIP qui attendra au moins la fin des peintures nubiennes avant de lui aussi passer par la case couleurs.

Tout d'abord, j'enlève la main droite ainsi que le marteau de guerre, et j'en profite aussi pour limer les comètes à deux queues sur l'autre marteau ainsi que le petit marteau sigmarite qui se trouve accroché à une chaîne dans le dos de la figurine.

Ensuite, j'ai opté pour un bon vieux fusil à pompe des familles, je dois l'avoir dans ma bitz box depuis 1995 (une tentative de monter un mec à moto qui à mal tourné pour la moto).
Je scie une partie du gant pour pouvoir intégrer correctement l'arme et la main au bras.

enfin, à l'aide d'une pique de grappe de véhicule chaos et des insignes de char inutilisé, je fait une petite bannière très garde impériale et je colle sur le marteau deux aigles.

La croix sigmarite à été remplacé par un insigne de la grappe de général space-marine.

La conversion n'est pas tout à fait finie, car je me demande si je ne dois pas limer tous les rivets apparents car il faudrais que l'armure qu'il porte se rapproche plus d'une combinaison de plaque en plastacier plutôt qu'une bonne armure médiévale (même si j'aime ses armures là).

Voilà c'est fini, il sera mis en peinture plus tard, beaucoup plus tard.

Publicité
Commentaires
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité