Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
10 juillet 2008

Figurines Take on you / Take on you miniatures

Voici deux figurines de Take on you pour le jeu Tannhauser, le les ai achetées non peintes, et pas pour le jeu (j'ai beaucoup trop de jeu auxquels je ne joue que trop peu) mais pour les jeux THW et aussi pour un truc que je prépare pour WH40K.

[EDIT 11/07/2008 : 11:36] Il s'agit ici de speed painting vraiment speed, deux soirs consécutifs de peinture pour les deux. J'en avait besoin au plus vite car là j'ai un week end hors hobby donc pas le temps [/edit]

Lui, sera utilisé en tant qu'Über Zombie.










Lui, ça sera un ancien capitaine de la garde impériale qui aura viré sa cuti.









Publicité
Commentaires
D
Vraiment très chouettes. Les visages en particulier. <br /> <br /> Je penserai à repasser ici quand je me serai décidé à repeindre les miennes.
Répondre
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité