Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
25 juillet 2008

Miniature asylum dans un sujet du forum Warhammer age of reconning.

Dans les stats canalblog, il apparaît que ce petit blog est visité depuis un thread du forum de warhammer Age of Reconning, j'aimerais bien qu'on me dise quel ou qu'on me copie colle le post qui en parle car je suis curieux et j'aimerais bien savoir ce qu'il s'y dit, j'ai essayé de m'inscrire puis de me connecter mais rien n'y fait.

Le lien est : http://forum.war-europe.com/showthread.php?t=23226&page=2 et je n'arrive pas à lire.

Si vous pouviez me le dire dans les commentaires, ça serait gentil.
merci d'avance.

In the connections statistics of this little weblog, i can see that many people came from the WAR Forum, but i suscribe and tryed to log in but i just can't. I wanna know (because i'm curious) about what my weblog is linked via this forum.

The thread link is : http://forum.war-europe.com/showthread.php?t=23226&page=2 and i cant read it.

If you please could answer me in the comments aera, it'll be kind of you.
Thank you in advance.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> <br /> J'ai déja eu cette situation avec un forum avec un accès privé, il y a quelques mois.<br /> <br /> Même en expliquant ma démarche a l'admin impossible de savoir le contenu du post.<br /> <br /> Le post n'est pas effacé car nous avons régulièrement des passages depuis ce forum.<br /> <br /> GuyUlysse Guy-Asgard
Répondre
A
Hello,<br /> <br /> Le sujet ne semble pas accessible, même quand on a accés au forum de beta-test de WAR...<br /> <br /> Tschaw<br /> <br /> Adinarak
Répondre
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité