Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
29 août 2008

Fantasy football Kaylee WIP part 3

J'ai commencé les détails et la figurine est presque terminée (sauf le socle)

I've started the details and the mini is almost done (but not the base)

Je me suis même fendu d'un premier essai de micropeinture.

I've even made my first try of micropainting.

Et j'ai aussi commencé des garde impériaux zombies du chaos...

And i've begin Zombified chaotics imperial guards.


Publicité
Commentaires
N
wé, pareil, mais j'avais pas assez de rabiot zombies, mais je me suis acheté une boîte battle, ne reste plus qu'a trouver assez de socles pour les zombies normaux.
Répondre
B
bien vu les mutations du chaos mais je préfère le 4° ;)
Répondre
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité