Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
22 septembre 2008

Staracazombies.

Voilà la file d'attente du casting pour cette saison de la staracazombies.

Mais voici les finalistes.

Quelques gros plans.

J'avance pas trop vite mais je suis en train de préparer mon déménagement sur la métropole Lilloise et tout ce que ça implique...

Oui, mon travail à accepté un essaie en télétravail depuis Lille (où sont basés de gros clients), donc ma copine retourne " chez elle " (oui, elle est chti pure souche) et moi je suis content de quitter Paris et sa banlieue (j'ai craqué).

De plus, je vais enfin retrouver plus régulièrement mes Meujeux et mes Peujeux et pouvoir m'inscrire à un club qui ne soit pas au minimum à une heure de voiture voir plus en transport.

Publicité
Commentaires
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité