Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
28 septembre 2008

Digression Uchronique.

Warhammer 19K, au 19ème siècle, il n'y a que la guerre (et l'heure du thé).

Voilà un truc fait pour rigoler mais qui finalement ne donne pas du KK mais du 19K

Sergent Marine de l'empire Britanicus, lors de la campagne de récupération des colonies minières marsienne des mains d'une rebellion infidèle à l'impératrice Victoria.

De dos. C'est lors de ces guerres que furent testé les premiers pack dorseaux, indispensable pour parcourir rapidement les étendues aride de Mars et profiter à fond des couverts rocheux.

Voilà la figurine de départ, celle de " Lobster" Jonhson (heroclix BPRD je crois), remplacement de la tête par celle d'un sergent de la garde impériale, pack dorsal de sm, grenades sm chaos ancienne version et insigne impériaux de la boîte de commandant space marine plastique avec un bitz lambda accroché dessus.

Les figurines Clix sont bizarres, soit on arrive e en tirer quelque chose de valable soit le plastique est tout pouri et c'est la chienlit a repeindre.

Publicité
Commentaires
C
La tete est plus grosse que le corps, mais loin d etre etrange ça ressemble beaucoup plus au style BD. J aime beaucoup ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Z
Saches cher DT, que cette fig est la première, j'ai bientôt fini la seconde (en fait je sature sur les zombies de puis une semaine) et elle est dans le même concept.<br /> <br /> Ensuite, oui, les nécrons étaient ma seconde idée. Mais pour le concept, j'ai pensé partir de véritables nécrons et de les bitzer à mort.
Répondre
D
Vous voudrez bien excuser le double commentaire cher ami mais figurez-vous que je viens de découvrir ceci, qui pourra vous intéresser car il est dans le même charmant esprit:<br /> <br /> Necrons Meet Steampunk<br /> http://z11.invisionfree.com/Work_In_Progress/index.php?showtopic=5146<br /> <br /> Steampunk Necrons, Any suggestions?<br /> http://z11.invisionfree.com/Work_In_Progress/index.php?showtopic=5124
Répondre
D
Excellent concept !
Répondre
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité