Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
1 octobre 2008

Héros de l'empire britanique et autres petites choses.

Voilà Roland Garros, héros Français appartenant à l'E.A.F.
Il s'est distingué durant la lutte contre les robots extra-terrestres sur Mars plus particulièrement.

( Figurine heroclix de " Lobster " Jonhson, repeinte et resoclée, aucun ajout )

Ajout d'une catégorie " Background " a cause du fluff 19K.
Ajout d'une catégorie " Jeux de rôles " car mon prochain déménagement à Lille va me faire redevenir joueur (JRTM je crois) et MJ ( Tiens, c'est bizarre, système star wars D6 adapté a un univers pulp avec du fantastique dedans... Non, ce n'est pas 19K )

Test de caisses.

Voici deux caisse, l'une faîte entièrement en carton de boîte de figurine (je recycle comme ça) et l'autre avec les touillette en bois Starbucks (et je trouve que d'utiliser des touillettes en bois pour le café c'est un peu du gachis mais ça pollue moins que des touillettes en plastique).

Enfin, juste pour le fun, un début d'essai d'orc 19K. En gros, rien ne change vraiment pour les orcs (un orc reste un orc, et selon le fluff 40k ils ont toujours la même technologie depuis des millénaires).

Je l'ai juste monté sur un sanglier, le socle sera adapté à la " campagne " orc sur Mars et le socle rond est une grosse rondelle métal.

Voilà, je continue mes zombies et je n'aurais plus internet chez moi jusqu'à mon aménagement à Lille. A bientôt.

Publicité
Commentaires
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité