Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
2 octobre 2008

La horde : et parfois il se passe des trucs.

Non non, chers amateurs de chaires putréfiées, je n'ai pas fini la horde, mais j'ai peint une figurine, voir deux, achetées ce samedi au TIDF (j'ai des photos de la table LOTOW mais trop de visages à flouter et j'ai la flemme), il s'agit de Tsilla l'ange déchu d'Helldorado, et j'ai peint aussi grain de sable.

Sauf que c'est pas pour jouer à Helldorado, pas le temps, trop de trucs à faire, pas de joueurs, etc.

Non, c'est pour qu'elle soit la reine de mes petites têtes mortes. Et grain de sable me rappelle bigrement le zomBB de Brain Dead (Peter Jackson).

Mais baste de parlote, des photos !!!

Alors Tsilla peinte en speed en utilisant plein des lavis GW qui sont bien aussi quand on ne les utilise pas en lavis.

Et Grain de sable avec une couleur de bébé pourri (le même que dans trainspotting mais en plus vert)

Alors, il me met mal à l'aise quand je le regarde trop longtemps mais au moins j'ai réussi mon coup (ou c'est peut être aussi parce qu'il est mal peint)

Le bébé, j'ai peint en jaune, lavis bleu, léger brossage jaune, pustules au blanc puis encre magenta, socle en blanc puis lavis noir, trainée en lavis rouge gore très dilué, et un peut de lavis rouge sur le bébé pour le fun.

En gros, j'ai mis six heures pour peindre les deux (en comptant les temps de sechage entre deux couches).

Publicité
Commentaires
A
J'adore le bébé !
Répondre
C
Je les trouves super, surtout Tsilla que j ai toujours vu trop sombre et tenebreuses, sont coté ange ressort un peu plus là.<br /> <br /> Le bébé est répugnant à souhait ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
N
DT >> oui, ou un nurgling original aussi.<br /> <br /> Beuarg >> j'ai simplement " oublié " tellement j'étais content de l'avoir fini rapidement.<br /> <br /> Et j'arrive pas à éclairer correctement, après une bonne nuit de sommeil je m'aperçois que les photos sont plates alors qu'il y a plus de nuance.
Répondre
B
Super "belles", toutes les deux !!!<br /> <br /> Peut être pas assez de sangs au niveau des plaies de Tsilla, non ???
Répondre
D
Beurk. Répugnant à souhait.<br /> <br /> J'imagine qu'il pourrait servir d'enfant du Chaos chez Nurgle pour les jeux GW.<br /> <br /> Tout petiot sur un grand socle... ça serait marrant et décalé.
Répondre
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité