Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
10 octobre 2008

International zombie day, un peu plus d'info.

Donc, voilà en vitesse quelques sites :

"It's alive" et le "myspace" pour cet évènement.

Quand à moi, je suis content car j'ai bien avancé sur les zombies, toutes les couleurs de base ont été posées, sauf le gore (saignements, viscères, énucléation, etc...) qui sonts un stade à part : il vaut mieux avoir complètement peint le reste car le gore c'est salissant et c'est a ajouter sur tout reste.

Des photos plus tard, genre lundi.

Publicité
Commentaires
A
En ce qui me concerne, je suis complètement à la bourre sur le projet. Pour tout dire, j'attends encore les figs commandées....qu'il me restera à peindre en moins de 15 jours...!
Répondre
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité