Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
20 octobre 2008

Murphy's law

Bonjour,

Ce blog va prendre une pause à durée indéterminé car :

- déménagement, pas de connexion internet.

- nouvel appart : pas de chaudière.

- Projets figurines : tout le matos est à Lille et moi je suis bloqué à Paris.

- Projet figurine : mon pc a cramé la semaine dernière avec dedans le seul article important que je n'avais pas sauvegardé sur mon disque dur externe.

Donc, interruption involontaire du hobby (et de la vie sentimentale parce que ma copine elle aussi est à Lille à se battre pour que tout s'arrange)

Publicité
Commentaires
Z
Beuargh >> oui, en fait, c'est en tentant de la faire réparer par un plombier maladroit (genre "joe le plombier") qu'elle a sautée. donc le remplacement à ses frais est obligatoire.<br /> Le truc, c'est que les problèmes de chaudière ont commencés à la signature (pas d'eau chaude ni de chauffage) et le lendemain (pétage de join de l'arrivée d'eau froide) pour se solder par un pétage de chaudière.<br /> <br /> Vive la vie.
Répondre
B
c'est au frais de ton proprio au moins ?
Répondre
Z
Merci beaucoup.<br /> <br /> Des news : la chaudière à pété hier soir donc voilà, la loi de Murphy est vérifiée.<br /> <br /> Maintenant il faudrait voir à ce que ça s'arrête...
Répondre
B
Allez,courage !!!!!<br /> La communauté des zombies est avec toi !!!! ^^
Répondre
G
Bon courage !!
Répondre
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité