Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
30 octobre 2008

Encore un sans photo.

Bonjour !

Tout d'abord, toutes mes excuses, mais je suis dans l'incapacité de livrer quoi que ce soit pour le défi bloguriniste sur les zombies, car la vraie vie (celle hors d'internet et du hobby) m'a fait déménager dans le Nord (à 250 mètres de Lille plus exactement), à fait sauter la chaudière en place (et arriver la nouvelle mais pas le chauffagiste qui va avec) et fait se battre France tudécom et frii pour savoir c'est la faute à qui si j'ai pas internet (pendant que free fait ses prélèvements de thunes mais dans quel monde on vit ma petite dame...)

Sinon, je vais enfin rejoindre un club, dison qu'il se trouve à 25 mètres de chez moi et que j'y ai mes entrées.
J'ai aussi un compagnon de jeu présent sur Lille deux semaines par mois, qui habite chez sa copine qui vit de l'autre côté de la rue donc le hobby ne va pas tarder à reprendre (du moins l'activité ludique en elle-même).

En ce qui concerne tout ce qui avait été commencé, les zombies sont en attente d'encrage et vernissage (et accessoirement de sortir d'un des nombreux carton nommé "figs bordel"), mes décors finis sont en attente de peinture (disons que plus ça va, plus il y a de décors et moins ils sont peints). Qu'au TIDF j'ai acheté plein de pierres tombales qui iront peut être rejoindre un jour un hypothétique décors de cimetière et enfin peut être que je penserais à faire réparer mon ordinateur personnel pour pouvoir finir l'article sur la horde zombie (car il contient l'article, un gros tuto complet et les photos pas à pas de la réalisation avec même les couleurs tout ça pour pas un rond).

Donc, mon absence est encore valable, autant ici que là ou ailleurs (fora, blogs et autres) mais sachez que je suis content de voir que les gens visitent régulièrement les pages et que je suis une fois de plus désolé de ne pas pouvoirposter autre chose que des parôles et pas de photos (parce que c'est ça qui marche).

Merci à toutes et tous d'avoir réussi à tout lire sans piquer du nez, à une prochaine fois alors.

Publicité
Commentaires
G
Pendant l'hiver<br /> <br /> Même si très froid<br /> <br /> Refuse de bruler tes décors dans la cheminée !<br /> <br /> <br /> Courage, pour ton installation
Répondre
Z
walktapus >> Ben, si un peu, du moment qu'on respecte les consignes de sécurité et que l'on courre toujours plus vite qu'un zombie Romero (parce que y'en a d'autre qui courrent plus vite) ça peut être mieux, et puis pour le chauffage, trouver une maison de campagne genre vieux corps de ferme à barricader avec une grande cheminée et du bois autour, ça peut le faire.<br /> <br /> ça peut...<br /> <br /> Par contre pour la bouffe à un moment c'est mort.
Répondre
W
> La vraie vie ça craint.<br /> <br /> Chuis pas sûr que se faire courser par des zombies ce soit mieux :)
Répondre
D
La vraie vie ça craint.<br /> <br /> 'nuff said.
Répondre
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité