Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
6 novembre 2008

Zombie day (en retard).

Voilà ma participation pour le défi Bloguriniste dans la métropole lilloise. Comme pas d'accès (ni de temps) pour finir les figurine, j'ai fait de la conversion grandeur nature.

Avec un peu d'aide (surtout pour poser le rouge)...

des gros plans pour le fun.

A bientôt pour de nouvelles aventures

Et oui, j'ai du chauffage depuis dimanche et nous avons normalement internet le 14 !!!!
(mais je ne fais plus confiance au mot "normalement" depuis un mois surtout de la bouche des trucs qu'on paye pour avoir des services).

Publicité
Commentaires
C
Je ne voudrais pas t'afoller mais je crois que tu as un crayon planté dans la tete ^^.<br /> <br /> Chien sauvage.
Répondre
D
Gore...<br /> <br /> Personnellement je trouve que les probabilités qu'un événement se produisent s'estiment de manière toute aussi fiable avec la loi de Murphy qu'avec la Loi du Normalement.<br /> <br /> Enfin, t'as du chauffage, c'est quand même le principal en ce moment.
Répondre
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité