Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
16 janvier 2009

Fais le toi-même

Alors, quelle nouvelle année.

Déjà, achat d'un starter et d'un booster unit de Monsterpocalypse, avec un ami qui sera mon advrsaire régulier, et je suis tombé (aïe) sur les Terrasaurs (ce que je voulais donc c'est la classe).

Sinon, se soir je mettrais sur le socle le flocage de ma 19 ème figurine peinte en en moins de deux semaines.

Et j'ai inauguré hier soir mon rack à peinture " fait le toi-même " issu de plan de moi, fait par moi et en carton (0€ d'investissement).

C'est moche mais pratique, 5 rangées, entre 11 et 20 pots (si si, les Prince Auguste) par rangée.

Normalement je fais plein de photos ce week-end et je test ma petite règle au un pour un aussi (avec les deux bandes présentes sur le rack à peinture).

Publicité
Commentaires
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité