Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
24 janvier 2009

10 de plus.

Dans mon optique de finir mon stock de figurines (qu'elles soient commencées depuis 6 ans ou achetées le mois dernier), Cette semaine s'est soldée hier soir par l'achèvement de la dixième figurine de la semaine.

Voici les trucs mal peint vite fait :

Un zombie Spyglass,

Un barbare de la même marque,

Et enfin une guerrière encore de cette marque.

Sur ce taranis (Celtos), j'ai redonné quelques coups de peinceaux surtout il s'agit de mon 5ème entraînement pour des motifs de Tartans / Kilts.

Puis j'ai enfin fini de peindre les 6 Fiannas Keltoises qui n'avaient pas évoluées avant cette semaine depuis la dernière fois que j'en ai parlé ici.

Voilà, sinon j'ai posté ce matin les règles avec enfin un nom.

Publicité
Commentaires
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité