Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
30 janvier 2009

Peintures de la semaine.

Même si la semaine n'est pas terminée, j'ai bien "bossé" : 17 peintes depuis lundi, je continue de liquider le trop plein de "pas peint".

Pour commencer, entre lundi et mardi, une petite pelletée (10 en fait) d'orques du SDA :

Ensuite, Une sorcière spyglass :

J'avais depuis longtemps le blister du fermier Maggot, duSDA, hop, il est peint lui aussi :

Et il y avait ses chiens, qui sont aussi colorés maintenant :

Depuis environ 10 ans, j'avais remis à plus tard la peinture de cette conversion, une tête d'orque WHAB sur un corps d'un gros truc méchant, ça fait un gros orque méchant :

Et puis, trouvé dans un bac à solde il y a quelques mois, cet assassin racham :

Voilà, je vais continuer à peindre peut être cette semaine (elle n'est pas finie) mais je vais aussi essayer de jouer.

Avec des amis, nous avons fait un gros playtest de M.U.S.G. et nous avons relevé pas mal de chose qui vont améliorer le jeu de base. Les corrections sont en train d'être finie, il faut que je les reporte sur le fichier maintenant.

Publicité
Commentaires
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité