Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
7 février 2009

MUSG approche... Les bandes se terminent.

Dans l'optique de faire tester MUSG par le maximum de monde, je suis entré en phase de peinture de masse (pour moi c'est en masse) pour pouvoir constituer assez de bandes différentes et de tester un peu tous les type de personnages.

Voici les 14 petit bout de peinture de cette semaine.

5 figurines de la première boîte de tannhauser, avec celle celles que j'ai déjà peint ça fait 8 sur 10 au total.

Un biker Fenryll.

Une repeinte rapide heroclix.

Deux "vieilles" daemonettes de slanneesh.

Le nobz W40K donné dans WD.

Et 4 boyz de la première boîte de régiment boyz de W40K (je l'ai achetée à sa sortie, on reconnaît que c'est d'époque à la couleur du plastique, qui est plus clair que le plastique qu'ils utilisent aujourd'hui.)

Voilà, je suis en train de motiver mes troupes pour jouer et encore jouer, on teste beaucoup de façons et de règles, on peaufine et dans pas longtemps je passerais au test des personne qui l'on jamais vu.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les orcs
Répondre
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité