Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
16 mars 2009

Musg en ligne.

Comme j'ai eu un week-end (et aussi la semaine) chargé, pas de photos et peu de figurines.

Par contre, j'ai eu le temps de mettre MUSG en ligne sur google docs.

Voici les liens vers les 4 parties, je les mettrais dans la colonne de lien en suivant.

Musg 01 : Les règles.

Musg 02 : Jouer en pulp ou en série Z.

Musg 03 : Principes de campagne.

Musg 04 : Annexes.

Pour les annexes, il manque évidement les gabarits. Google docs est une aide de publication web et est limité en taille par document. Donc dès que j'ai un peu de temp je les mets dans un doc PDF prêt à imprimé et à l'échelle.

Du côté des tests, j'ai de bons retour des joueurs qui subissent mes demande incessantes de jeu.

Ca m'a donc l'air assez bien partie, mais il reste toujours mon arlésienne : commencer / finir de peindre les décors de mon "Victoria Lane Z. Street".

Publicité
Commentaires
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité