Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
23 mars 2009

Gardes Impériaux, vikings et démons.

Bonjour, ces deux dernières semaines ont encore été hautes en couleur niveau vie hors hobby, donc la vie de mon hobby à souffert.

Il y a deux semaines, j'ai peint quelques vikings :

flic héroclix que j'ai transformé d'un gotham central à flic de n'importe où (mais en fait je voulais un flic VSF donc j'ai peint la matraque, les boutons et les galons en cuivre).

Et la semaine dernière, j'ai peint du garde impérial :

Un sergent fait à l'aide des morceaux de chef de char.

J'ai pris le bonhomme pilote de Maccrage et j'en ai fait un garde VIP (il possède un shotgun sur le dos en plus).

Et j'ai peint une escouade de garde, qui jusqu'à la sortie du nouveau codex compte comme étant accompagnée d'un sergent vétéran (vu qu'il possède un gantelet énregétique, piqué à la boîte de capitaine plastique Space Marine).

Ensuite, j'ai peint les deux lémures qui me restaient de la boîte de Tsilla et grain de sable, Eludos et Babul

Donc c'est plutôt cool, surtout que j'ai eu moins de temps que d'habitude, j'ai passé les deux samedi dehors, un pour Lille 3000 (ma copine a chanté dans la chorale de 1000 voix) et samedi dernier après-midi ballade parce qu'il fait beau et que ça fait aussi du bien.

Publicité
Commentaires
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité