Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
29 mars 2009

SF Secutors et Gardes Impériaux

Bon petit bilan cette semaine. Ma technique de "une couleur un lavis" marche vraiment bien.

J'ai donc peint cette semaine 4 secutors (Des Junkers d'Urban War).

Celui que j'ai en double exemplaire, comme j'ai mis de chiffres romains sur la genouillère et le bouclier, je peut les défférencier ainsi.

La photos des "deux frères".

Ensuite j'ai bricolé un sniper à l'aide de bitz de garde impériaux.

Et enfin, les 5 gardes qui me manquaient pour compléter ma dernière unité de GI pour ma petite force Cadienne.

Si j'ai le courage, je peindrai le Leman Russ et aussi si le courage continue je monte les trois socles de soutien, mais j'hésite : je voudrais de la diversité mais au moins un antichar, donc un canon laser, mais ensuite, j'hésite entre deux autocanons, deux bolter lourds ou un autocanon et un bolter lourd.
Sachant que je vais faire avec les armes restantes des semi décors qui seront des armes sur pieds présentent sur le décors pour le utiliser si on pose un personnage dessus (pour MUSG Principalement).

Publicité
Commentaires
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité