Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
2 avril 2009

Blogurizine n°4

Une redite par rapport à de multiple blogs consacrés à la figurine, mais le n°4 du blogurizine est sorti.

Disponible en téléchargement sur le blog de l'e-zine : Blogurizine

Le sommaire :

Blogurizine n°4, Printemps 2009, format pdf, 30 Mo (ben ouais, quand même...), au sommaire :

Découverte
- Ambush Alley
- Ron and Bones : Pirate un jour...
Figurines
- Singes de guerre
- Recyclage : des Clix à Pulp City
Aides de jeu
- La bête du Gévaudan : campagne pour Chain Réaction
- Mission AT-43 : Opération vergelée
- Scénario Ron and Bones : Trouvez moi du rhum !
Hobby
- Utilisation des pigments secs : les socles
- Une arène pour les Rois du...
- Petites guerres / Toutatis 2009. Dans le secret des grands.
Communauté
- L'auberge ludique 2009

Je n'ai pas participé à celui-ci, je suis trop lent et je n'ai pas eu le temps (à cause de MUSG principalement) d'avoir une idée d'article et si j'en avais eu une je n'aurais pas eu le temps de l'écrire.

Sinon, info liée par hasard : Le 11 Avril je participerais avec ma moitié et un ami Belge au "Zombie Day" de Bruxelle.

Publicité
Commentaires
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité