Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
1 juin 2009

I'm back !

Finalement, ce fut 2 mois de pause blog et figurines, du moins, dans la peinture.

Je n'ai pas rien fait, j'ai beaucoup joué, préparé des statuts déclaratifs pour une association 1901, et préparé pas mal de figurines pour repartir dans l'enfer de la peinture à la chaîne.

M.U.S.G. tourne bien maintenant, et les module zombie est les plus joué.

On a testé à 5 joueurs plus les zombies, et cela a permis de découvrir quelques failles, et surtout, dans les rencontres aléatoires, ça a permis de tester les survivants, c'est à dire que dans certains cas, à la place de zombies qui apparaissent dans les points d'infection ou dans les maisons, les joueurs peuvent tomber sur un des 5 survivants de Wisteria Lane. 5 profils, plus ou moins costaux, que les joueurs doivent faire sortir de la zone s'ils veulent gagner plus de points. Le trucs affreux, c'est que le joueur qui contrôle le survivant peut tirer sur les autres équipes mais les équipes ne peuvent pas lui tirer dessus.

Wisteria Lane est au point mort, je n'ai pas encore eu le courage de refaire une après-midi peinture pour les plaques de décors "routes et trottoirs", c'est juste que c'est chiant à faire et long à sécher.

Pareille pour les maisons, j'ai fait une tentative de sous couche à la bombe mais sans grand résultat, elles seront peintes au pinceau large (très large) et vieilli au pinceau moche plus scorched brown très dilué (j'ai pas envie que ça me coûte une fortune en Devlan Mud, même si j'aime le Devlan Mud).

 

Sinon, j'ai trouvé quelques trucs dans les vides greniers du coin, dont ça :

Chevrolet Thunderbird 56 S, qui était blanche au départ.
Elle trône ici au côté d'un clix en cours de re-façadement pour l'échelle.

D'autres sont à venir, et je dois dire que c'est assez fun de repeindre un véhicule.

Repeinte en vermillon rouge sang Prince August (2 couches très diluées sur une sou couche blanche) et ensuite passée entièrement au Devlan Mud (parce que j'aime le Devlan Mud).

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité