Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
21 juillet 2009

Zombie Evolution

Voilà les futures évolution que j'aimerais apporter à MUSG, en matière de figurines peintes (mais avant il faut les acheter) et donc de " personnages ".

Pour l'instant, je n'ai que des profils de zombies de base.

Mais je prépare un profil pour le charognard zombie.

Sinon, j'aimerais avoir des ghoules, pour faire des zombies un peu plus fort, comme des boss de fin de niveau ou des garde du corps du boss.

ghoules_as_uber_zombies

Plus un Warghulf, pour faire une grosse bestiole ou un "super-infecté"

ghoules_as_uber_zombies

Et enfin, 30 zombies de plus pour avoir une vrai épidémie de niveau 2 (CF Max Brooks "Survivre en territoire Zombie").

Plus un Warghulf, pour faire une grosse bestiole ou un "super-infecté"

ghoules_as_uber_zombies

Bon, par contre ça attendra le lancement de l'association, histoire que je profite des adhérents pour des séances de peinture club" MUHAHAHAHAHA !!!

Publicité
Commentaires
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité