Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
27 juillet 2009

Beaucoup de changements et les futurs projets.

Bonjour,

Tout d'abord, Lundi dernier j'ai commencé mon premier jour dans mon nouveau travail. Il est à Roubaix, fini le télétravail depuis Lambersart pour Levallois Perret.
Mes collègues m'ont d'ailleurs offert un bon d'achat de 150 € chez les chemises rouges, et ça tombe bien j'avais besoin de zombies pas chers (1.5 € le Z j'ai pas trouvé mieux encore) plus d'autre petites choses pour remplir de décors divers et variés mes tables.
Ensuite, weekend changement dans l'appartement et maintenant je n'ai aucune raison pour laisser mon plan de travail en bordel.

Enfin, mon grand projet personnel figurine prends doucement la forme d'une association, en gros je joue déjà régulièrement avec les futurs membres assez souvent, les statuts sont écrits il ne me reste plus qu'à réussir à contacter la préfecture mais avec les vacances ça devient très difficile.

Au niveau des tutos (des après-midi tutos), je compte faire d'autres maisons en carton (et les peindre aussi ça serait bien) et une surprise pour aider les gens à préparer halloween (et vu le truc vaut mieux y penser maintenant).

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité