Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
25 septembre 2009

Death Metal !

Voilà, la figurine est finie, mais je la garde encore sous le coude pour deux raison : je l'ai finie à 07:30 ce matin et donc je tiens à la revoir pour vérifier deux trois trucs et ensuite je n'ai pas trouvé la boîte correcte pour la transporter et la rendre à son propriétaire.

Mais j'ai quand même fait des photos et déjà celle en grand format m'ont montré au moment ou j'écris deux trois trucs à reprendre.


Voilà, j'espère que Maxime (mon collègue) appréciera.

Publicité
Commentaires
G
Comment t'es trop un beau gosse !!!<br /> Si t'avais pas déjà une copine, je te draguerai sur place.
Répondre
W
Simple et efficace !
Répondre
N
Cynic > merci, mais celle-ci est facile et agréable à peindre.<br /> <br /> Walktapus > En fait, j'ai peint en noir et blanc de base, et j'ai passé tout le socle décors au lavis "Devlan Mud", et sur le damier je l'ai passé en diagonale en faisant des traces, et hop, ça l'a fait tout seul.
Répondre
W
Yes. Tu as fait comment pour l'effet marbré de l'échiquier ?
Répondre
C
Franchement, tu assures !
Répondre
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité