Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
21 avril 2010

Rien a voir, sauf à rire jaune...

Petit aparté personnel et outrageant : la vidéo disponible sur le lien plus loin montre à quel point je suis content de ne pas participer à tout ça, mais juste content d'être fier de ce que j'arrive à produire et à être content quand ce que je fais plaît un peu aux autres.

Ce genre d'attitude (cf vidéo) perverti un peu (beaucoup ?) une activité au départ purement égocentrique et assez limitée : c'est comme au bistrot, je donne mon avis et ceux qui ne sont pas d'accord n'écoutent pas ou bien se cassent.

Mon avis (qui n'intéresse que moi et ne concerne que moi) : la plupart des personnes dans cette vidéo sont fats et superficiels, ou bien essaient de défendre le truc car ils sont les acteurs majeur et surtout pourraient perdre de l'argent.

Moi je m'en fout, le hobby ne m'a jamais fait gagné une thune, bien au contraire, et je m'en fout.

Le lien. http://www.comicsansms.com/la-video-qui-va-me-faire-reprendre-le-tir-a-larc/

Publicité
Commentaires
D
Je suis d'accord avec toi, en fait, c'est surtout que d'année en année, les gens dont nous, nous vivons dans un monde ou la contrainte prend le dessus sur la liberté, on est oprréssé au atf et partout de plus en plus, resultat on a besoin de plus en plus de reconnaissance.<br /> <br /> Sur toute la ligne je suis d'accord avec toi, je rajouterais que ce sont surtout des moutons qui font les rebelles (68 tard) et qui contre de la thune retourne leur veste sans soucis. (capitaliste d aujourd'hui 68tard d'hier)<br /> <br /> Au lieu de restez simple, faut toujours que tout sois plusou moisn pervertis.<br /> <br /> Menfin quand on voit qu'un seul volcan fou la merde j'attend de voir 10 ce que ca fera a notre si belle et libre société de consommation totalitaire.
Répondre
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité