miniaturesasylum

Mes petites figurines... Wargame, jeu de figurines, miniatures.

21 avril 2010

Rien a voir, sauf à rire jaune...

Petit aparté personnel et outrageant : la vidéo disponible sur le lien plus loin montre à quel point je suis content de ne pas participer à tout ça, mais juste content d'être fier de ce que j'arrive à produire et à être content quand ce que je fais plaît un peu aux autres. Ce genre d'attitude (cf vidéo) perverti un peu (beaucoup ?) une activité au départ purement égocentrique et assez limitée : c'est comme au bistrot, je donne mon avis et ceux qui ne sont pas d'accord n'écoutent pas ou bien se cassent. Mon avis (qui n'intéresse que... [Lire la suite]
Posté par nikko à 19:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

13 avril 2010

Des méchants.

Voilà des damnés d'Hell Dorado : Damnés de la colère. Damnés de la paresse. Je vais les utiliser en tant que zombies offensifs pour MUSG Zombie et ceux de la paresse font bien des démons passe partout et plutôt dégoûtants.
Posté par nikko à 22:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 avril 2010

just a zombie day...

Ce Weekend à Bruxelles, au BIFFF. Expo VSF (photos et sculpture) et un Z interloqué. A la vie, à l'amour, à la mort. Visite guidée vers le Manneken-pis. Quartier libre à la place de la monnaie. Petit accident de parcours, rien de grave, je vais bien... Une vraie bonne journée.
Posté par nikko à 08:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]