Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
6 avril 2011

Remerciement et avancement concour Mad Max Car

Avant de faire mon autosatisfecit, je tiens a remercier ma future femme qui m'a fait une belle surprise hier soir sous la forme d'un diner pas surprise avec des invités surprises, et des cadeaux.
De la bière avec des verres associés, un t-shirt des 10 ans de la cuvée des trolls (attention, point trop n'en faut) et de la part de ma belle deux figurines, mais pas n'importe lesquelles.

Il y a un bout de temps, j'ai publié deux photos sur ma page perso d'un réseau social dont je ne ferais pas de pub de Queek coupe têtes et de Lelith Hesperax, juste les photos, pas de nom.

Elle est allé sur ma page, est remonté sur tout l'historique avec un machin qui râme, est allé sur le site des chemises rouges et a tout cherché en visuel les figurines sus-nommées.

Donc un bel effort alors que je me retiens de les acheter depuis des mois, un vrai beau cadeau qui montre qu'elle supporte mon hobby, tandis que moi je l'aide pour le sien. Vous pouvez d'ailleur l'entendre en jouer et chanter sur le site du C.O.U.L.E. (Club Olympique de Uklulélé de Lille et des Environs).

Maintenant passons au W.I.P. du concours.

Ajout de matière :



Maintenant la grandes question, et je la pose à mes trois lecteurs / visiteurs unique par note : J'en ajoute ou bien je peux commencer à peindre ? C'est toujours la grosse question quand on monte un truc, c'est trop ? pas assez ? Dites-me moi je vous en prie.

Ce véhicule va servir pour le concours (une APO non-officielle) mais aussi pour le jeu (en sachant que j'ai déjà trois véhicules de fait non-peints mais ils n'entraient pas dans le cadre du concours car possèdant des armes de destruction orks). Donc trop de matière donnerait un véhicule non manipulable et peu attribuable à des humains. L'ajout de pièces autres (je pense à un garde boue sur les roues arrières, pour y coller une pelle et du matos choppé sur des grappes armes lourdes de la garde impériale) pourraient par contre servir à la fois le jeu et le concours. J'attend des commentaires et de l'aide.

Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
N
De plus, un errata, la seconde photo ne servait à rien, c'était exactement la même que la première, c'est rétabli, maintenant on voit l'arrière du camion.
Répondre
N
Alors, hier je n'ai pas pu travailler dessus, mais j'ai pu au moins retrouver des bitz de char : une bâche ou couverture roulée, un crochet pour une remorque, un filin, un projecteur (les phares du modèle sont cachés par la lame), des jerrycans et une pelle.<br /> Je réfléchis à la forme des gardes-boue.
Répondre
G
Oui je suis d'accord, les garde boue me semblent indispensables.
Répondre
C
Les gardes-boue, ça me semble indispensable.<br /> Peut-être une échelle pour monter à l'arrière.<br /> Des lames ou des piques en bas du chasse-neige ?
Répondre
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité