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Miniatures' asylum
26 février 2019

Idée PNJ : Paranoïaque

Description principale

Ce PNJ pense que les ruines cachées dans les bois autour du village / de la ville sont hantées ou sont à l'origine des tragédies dont le nombre a augmenté.
Il paie bien mais la quête n'est en fait pas réelle.

Plus d'idée

  • Un vrai danger peut y être trouvé, lié à une autre quête ou histoire : cachette de brigands, quartier général de contrebandiers, chapelle d'une secte qui mange des gens ou bien une intrigue à la "Chaire de poule".
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19 février 2019

Idée PNJ : Mytho-man

Description principale

Le PNJ se comporte comme s'il était un espion (de roman de gare, en annonçant partout qu'il est espion) pour séduire des personnes.

Plus d'idée

  • Il peut tenter de charmer un PJ
  • Il finit par être impliqué dans une véritable intrigue d'espionnage et met le groupe de PJ en danger
12 février 2019

Idée scénario JDR : Fantaisie héroïque

Idée principale

Les PJ se trouvent dans la cave d'une vieille tour degarde, qui se trouve être la maison des parents d'un des PJ.

Soudain un groupe de PNJ surgit en défonçant les porte de la cave, commencent à tout casser en criant "Des trésors, de l'expérience !" et commencent a attaquer les PJ.

Plus de piment :

  • Dans les affaires d'un des PNJ, il y a un parchemin faisant la publicité d'un donjon plein de trésors pour les aventuriers de petit niveau dans les environs de la tours de garde.
  • Le flyer a été copié par une personne dislexique, qui a inverserles indications et lce flyer mène tout droit à la tour de garde.
  • Tous les flyers ont été produits par un group de moines(des copistes), ils se trouvent dans une citées non loin de la tour de garde.
  • C'est encore mieux si les PJ sont des gros paysans qui n'ont jamais été dans les grandes villes.
  • Le profil des PJ pourrait être des éleveurs, fermiers, chasseurs, artisans...
5 février 2019

Idée scénario JDR : Pirates

Idée principale

Les joueurs commencent la partie sur un radeau après le naufrage de leur navire.

Plus de piment :

  • Chaque personnage n'a pu sauver qu'une arme et que deux pièces d'équipement
  • Une partie du trésor a été sauvé du naufrage et certains PNJ pensent à se mutiner s'en emparer.
  • Au bout de deux jours il y a un autre bateau en vue, le capitaine connaît un ou deux PNJ sur ce bateau
  • La nourriture et l'eau sont en quantités limitées, certains PNJ pensent a tuer les PJ pour améliorer leurs chances de survie.
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