miniaturesasylum

Mes petites figurines... Wargame, jeu de figurines, miniatures.

19 mars 2019

Idée scénario JDR : Cthullu

Description principale :

Sur une fête foraine installée sur la jetée d'une ville de nouvelle Angleterre, des personnes sont retrouvées mortes (Des morceaux de personnes). Témoignages et indices semble indiquer l'action de profonds ou grands anciens.

Plus d'idées :

  • Plus les joueurs avancent dans l'enquête, plus les indices mènent vers une incarnation de Cthulhu ou autre (Attaque sur la jetée par des tentacules, attaque de profonds et / ou cultistes, apparition monstrueuse dans le brouillard).
  • L'orgie de preuve dois lancer les joueurs dans une analyse approfondie des indices pour finir par remarquer qu'il s'agit de preuves fabriquées.
  • Le monstre est en fait humain s'est le propriétaire de la fête foraine qui, à l'aide de machine et de ses "freaks", a commis ces crimes afin d'attirer les curieux pour ne pas fermer son commerce.
  • Le propriétaire possède un vrai grimoire du culte, et s'en est servi pour créer les preuves et la machine a tentacules, déguisements de profonds.

Ouverture :

une fois le criminel démasqué, le grimoire peut lui disparaître ou être soustrait aux joueurs par des vrais cultistes qui eux aussi ont été intéressés par l'aura Cthulhuesque des événements.

Posté par nikko à 20:00 - Jeux de rôles - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire