miniaturesasylum

Mes petites figurines... Wargame, jeu de figurines, miniatures.

01 avril 2011

Fin ?

Effectivement, je n'arrête rien du tout, il s'agit bien d'un petit poisson d'avril. Merci à mes deux lecteurs d'avoir douté et commenté. En fait, depuis la dernière fois j'ai plutôt été occupé :  Des figurines "King of war" offertes en "test" Des cow-boys achetés il y a une éternité (je crois que sortais à peine du lycée) déjà peints une première fois mais encore plus moches que cette version. Le big boss ork de Black reach récupéré chez Eurobitz. Suivi d'une autre pelletée d'orks en speed painting. ... [Lire la suite]
Posté par nikko à 21:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

13 novembre 2010

Un peu de trucs sympas dans ce monde d'abrutis.

Beach Babe Libby, Hasslefree. A plus.
Posté par nikko à 20:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 août 2010

Une semaine pour deux figurines...

La semaine dernière j'ai réussi à peindre deux figurines (ma moitié ayant eu une semaine de vacance bonus au soleil donc pas mal de temps seul malgré les nombreuses soirées de socialisation orchestrées par ma belle). Un vieil achat helldorado retrouvé lors du déménagement et une heroclix repeinte. Allez donc lire VILAINS UNITED ! pour comprendre un peu plus.
Posté par nikko à 21:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 avril 2010

Des méchants.

Voilà des damnés d'Hell Dorado : Damnés de la colère. Damnés de la paresse. Je vais les utiliser en tant que zombies offensifs pour MUSG Zombie et ceux de la paresse font bien des démons passe partout et plutôt dégoûtants.
Posté par nikko à 22:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 février 2010

Nouveau batch pour H.O.T. R.o.D.

Voici 5 nouvelles voitures repeintes par les kéké tunning de l'apocalypse : Voilà, il me reste pour l'instant des retouche à faire sur un buggy et après des trois véhicules lourds, qui sont déjà sous-couchés.
Posté par nikko à 07:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 février 2010

Death cars rampage

Voilà en vrac les voitures utilisées ce weekend, tout d'abord les peintes : Et celles à peindre (une partie) : Voilà, en attente d'un nouveau test des règles remaniées. Ce sont des Hotwheels et des majorette, avec des bitz du jeu Ronin, GW, de la carte plastique et d'autres bitz non identifiés.
Posté par nikko à 20:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 octobre 2009

Défi d'Halloween.

Le défi d'Halloween 2009 Objectif : Réaliser une scénette mettant... en scène... une ou plusieurs figurines dans un décor, sur un thème horrifique dans l'esprit d'Halloween. Ma participation : une rencontre entre des chasseurs et des chasseurs, dans la brume... Cliquez pour voir en plus grand. Des détails : Quelques autres participations : sur Glorathan army sur Jeux de Figs sur le Raskal Central sur le journal d'un pousseur de figurines
Posté par nikko à 10:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 octobre 2009

Défi bloguriniste et autres digressions.

Les défis blogurinistes sont des défis amicaux à thème, lancés par une petite bande de blogueurs figurinistes. Il n’y a rien a gagner et ils sont ouverts à tous une fois qu’ils sont rendus publics. Mais l’idée c’est quand même de publier une ou plusieurs photo(s) du résultat définitif sur son blog personnel, à une date donnée. Des travaux en cours peuvent néanmoins être publiés avant Voici le nouveau défi: Titre : Le défi d’Halloween 2009 Objectif : Réaliser une scénette mettant… en scène… une ou plusieurs figurines... [Lire la suite]
Posté par nikko à 08:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 septembre 2009

Death Metal !

Voilà, la figurine est finie, mais je la garde encore sous le coude pour deux raison : je l'ai finie à 07:30 ce matin et donc je tiens à la revoir pour vérifier deux trois trucs et ensuite je n'ai pas trouvé la boîte correcte pour la transporter et la rendre à son propriétaire. Mais j'ai quand même fait des photos et déjà celle en grand format m'ont montré au moment ou j'écris deux trois trucs à reprendre.Voilà, j'espère que Maxime (mon collègue) appréciera.
Posté par nikko à 08:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 juillet 2009

Toutes petites retouches sur du prépeint repeint.

En ce moment, la vraie vie sape la motivation peinture. Le travail est dur, les vacances approchent et le relativement beau temps n'arrange pas l'éloignement avec l'établi à peinture.J'ai juste éclairci le masque et posé des glacis rouge gore sur la peau d'ongulé sur sa taille. Voilà, à la prochaine. PS : je me rend compte que mes photos déservent beaucoup ce que je peint, un jour j'y arriverais à savoir faire de la macro sans me prendre la tête.
Posté par nikko à 08:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]