miniaturesasylum

Mes petites figurines... Wargame, jeu de figurines, miniatures.

13 septembre 2010

Hot Rod V03

J'ai refais un tour sur HOT ROD, corrigé certaines choses et surtout j'ai ajouté un petit peu de matos (dont une annexe qui évite les aller-retour lors des parties). Donc voilà, la bestiole a déjà été testée plusieurs fois et tourne vraiment bien. A bientôt donc sur Hot Rod.
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18 février 2010

Petit jeu sans combat [non testé pour l'instant]

Douanier vs contrebandier Deux joueurs. Un des joueurs prends l'équipe des douaniers, l'autre des contrebandiers.Chaque équipe se compose du même nombre de figurines. But du jeu. Les contrebandiers doivent transporter de la marchandise de contrebande de l'autre côté de la surface de jeu alors que les douaniers doivent récupérer cette marchandise. Chaque contrebandier transporte de une à trois carte Marchandise. Les cartes marchandises représentent les objets que les contrebandiers tentent de faire passer en... [Lire la suite]
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13 février 2010

HOT : ROD, Heavy Offensive Threat : Riders Of Doom

Hier soir une session de jeu sauvage, un bêta test des cette petite règle qui permet de jouer des affrontements de gangs motorisés dans les déserts d'une planète aride et desséchée, la Terre. Dans ce futur, l’essence c’est fait de plus en plus rare. Il y a eu à moment une pénurie jusqu’au jour oùles morceaux d’une planète hors système solaire ont commencés à s’écraser régulièrement sur laTerre.Les minerais contenus dans ces morceaux contiennent une formidable ressource d’énergie.L’atterrissage des météorites était au début un... [Lire la suite]
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16 septembre 2009

Musg Reloaded

Bonjour, petit passage pour indiquer que les liens sur le côté ont changés. Maintenant, le blog MUSG ne contient plus que les mises à jour des règles, et un seul fichier PDF qui sera mis à jour lui aussi. Une (bonne?) nouvelle pour mes joueurs fidèles, j'ai diminué le coût de quasiment tous les profils, armes et équipements. Reste plus qu'a tout tester, encore une fois et surtout d'enfin, un jour, jouer une aventure Pulp.
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24 juin 2009

Le blog MUSG enfin à jour.

Bonjour, Bien que les règles soient disponibles via Google Docs, j'ai enfin remis à jour le blog dédié à cette règle. C'est ici que ça se passe et pour l'instant il n'y a que le nécessaire. Bientôt viendrons les annexes qui comporteront les gabarits (tir, grenades etc...) et quand je penserais à prendre des photos des parties tests des rapport de baston.
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16 mars 2009

Musg en ligne.

Comme j'ai eu un week-end (et aussi la semaine) chargé, pas de photos et peu de figurines. Par contre, j'ai eu le temps de mettre MUSG en ligne sur google docs. Voici les liens vers les 4 parties, je les mettrais dans la colonne de lien en suivant. Musg 01 : Les règles. Musg 02 : Jouer en pulp ou en série Z. Musg 03 : Principes de campagne. Musg 04 : Annexes. Pour les annexes, il manque évidement les gabarits. Google docs est une aide de publication web et est limité en taille par document. Donc dès que j'ai un... [Lire la suite]
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10 mars 2009

Test de Musg de dimanche.

Voilà, petit retour sur les règles MUSG et sur la partie test de Dimanche : Orcs & Humains contre les Z. Cédric utilisait un groupe d'humain, peu nombreux mais très bien équipés, principalement armés de mitraillettes, de grenades, plus un lance-flammes, une mittrailleuse. Max lui commendait une grosse bande d'orcs.Sa bande avait un chef orc, deux sous-chefs orc, deux sous-fifres orcs et six sous-fifres gretchins. Dans le jeu, les gretchins ou gobelins ne coûtent que la moitié des points des autres personnages, donc on... [Lire la suite]
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24 janvier 2009

Un pour un V 05 = M.U.S.G. V 01

J'ai trouvé un nom pour la règle et j'y ai ajouté quelques petits trucs, par exemple des règles supplémentaires pour jouer le pulp, avec un système de points de pulp qui peuvent permettre lancer un dé supplémentaire. Si l'action est réussi le point est définitivement dépensé, par contre si elle est ratée, le point va au personnage équivalent de l'adversaire. Multi Universe Skirmish Game (M.U.S.G.) V 01. Ce soir ou demain, les photos de ce que j'ai peint cette semaine.
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19 janvier 2009

Un pour Un

Une grosse avancée dans ma petite règles. J'y ai ajouté le matériel de campagne, les hommes rats et leurs armes, les hommes lézard (mais j'en ai pas encore) etc. J'ai en plus maintenant un vrai illustrateur pour faire des petites images sympathiques et aussi des beau schémas explicatifs car bien fait. Il ne me reste plus qu'à trouver un titre pour la règle, si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Règles au un pur un V 04.
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09 janvier 2009

Règles au un pour un, V 3.

Quelques ajouts, (complément de règles et sur la campagne et deux "nouvelles" races). Je travaille actuellement sur les compétences à acquérir avec la montée des points d'expérience et sur l'ajout de "mercenaire". Par contre, j'hésite encore à me mêler de magie, est-ce que j'en fais un truc générique du type un sort d'attaque à distance petit, un moyen et un gros, et la même chose pour le moral ou autre ? Le problème avec la magie, c'est de trouver des sort équilibrés, que la présence d'un magicien dans... [Lire la suite]
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