Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
4 avril 2008

Bande moderne : des héros connus.

C'est une bande qui testera les règles ASLG (que je publie ici : http://aslgrules.canalblog.com/) [EDIT]ce blog n'existe plus, règles réécrites et renommée M.U.S.G.[/EDIT]et qui est déjà utilisée pour la première version de Chain Reaction de THW (Two Hour Wargame), règles gratuites pour l'instant en français seulement, dont je suis en train de faire la traduction (pour mes amis) et je vais essayer de le faire valider par le chef de THW (si j'ose un jour lui écrire).

Smiley Marv, Le chef de la bande. Il sera décrit comme ayant un un six coup modifié, une compétence de chef "Never give up, never surrender", Une compétence majeure "Sniper" et une mineure "Rude Boy", son profil sera équilibré, les compétences feront la différence.

Sélène & Ashley

Sélène a le profil "homme de main", avec comme compétence mineure "Kung Fu" et un profil orienté tir. Equipée de deux Pistolets semi-auto et d'une combinaison de cuir qui compte comme une armure moyenne.

Ashley a aussi le profil "Homme de main" avec la compétence mineure "Bon Tireur" et un profil orienté corps à corps. Elle est équipée de "Francine", tronçonneuse améliorée et d'un Pistolet.


Shaun & Suzy Q

Shaun a le profil "Lieutenant" avec la compétence majeure "Baston de rue" et la compétence mineure "Sadique". Il est équipé d'un shotgun (un tir par tour ou deux tirs un tour sur deux) et d'une batte de criquet.

Suzy Q a le profil "Homme de main", avec la compétence mineure "Kung Fu" et un profil orienté vers le tir. Elle est équipée d'un pistolet-mitrailleur.


 

Publicité
Commentaires
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité