Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
29 septembre 2008

Digression Uchronique, addendum.

Lors de la reconquête de Mars, c'est là qu'on a vu pour la première fois les assassins de l'empire.
Elevés et entraînés par les Francs-maçons, vouant une fidélité sans borne à l'empire et l'impératrice, ils ont largement été utilisés sur Mars pour s'attaquer aux généraux et héros des rebelles Martiens, soit lors des batailles en infiltrant les lignes ennemies soit en allant directement les éliminer dans leur sommeil.

Avant Mars, ils étaient " prêtés " par les notables francs-maçons mais le rapprochement de l'entourage masculin de l'impératrice (dont son fils) avec le groupe à fait que les méthodes et professeurs de la société secrète ont intégrés les services secrets de son impératrice pour la victoire de l'empire britannique.

Assassin Callidus repérant le terrain avant d'attaquer une des têtes de la rébellion martienne.

Un an plus tard, cette guerre se finissait.

Le Taskmaster repeint d'heroclix. Aucun besoin de mofifier quoi que se soit. La figurine en elle même rappelle le callidus 40 K avec la tête-crâne et les multiples pochettes etc.
J'ai hésité au début pour faire un cuir noir et discret etc, mais je me suis finalement dit que j'aimais beaucoup le shadow-grey...

Publicité
Commentaires
D
ça le fait carrément.<br /> <br /> J'adore ce plan WH19K décidément...<br /> <br /> Encore !
Répondre
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité