Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
14 octobre 2008

La dure loi de l'accès internet.

Bonjour, je suis à la bourre en ce moment, comme je l'ai dis précédemment, je suis en plein déménagement donc je n'avance pas sur ma horde (mais je ne désespère pas de la finir, il ne me manque plus que les tripes, les lavis et et les détails débiles à finir).

De plus, je n'ai plus Internet à mon appartement IDF car le matos est à Lille pour test de la connection Internet certifiée viable par Free mais quine l'est pas.

Comme je vais faire du télétravail, sans connexion je suis dans le kk donc tant que ce n'est pas réglé je ne peut déménager et tout le matos figurine disparais à Lille à la fin de semaine.

Sinon, je suis allé à l'Asmoday à Lille ce dimanche, c'était bien et très sympas, mieux organisé que l'année précédente (de la bouche même des gentils hotes).

Une petite session de " Petits meurtres et faits divers ", " Quipropquos " version géante animée par l'auteur du jeu, une petite partie d'AT-43 pour un peu aider le démonstrateur à tester son scénario de présentation (trois fire toad UNA contre un UROD, un unité de Krazny et une autre de RPG, objectif : UNA défendre deux nanogénérateur et le Red Block devait les détruire), une partie de " Cash 'n' guns " live, et pour moi trois tour d'initiation à Hell Dorado (ben seulement troiscar mes adversaires et moi devions partir).

Pour les photos, je vous conseil le site de l'asmoday mais je n'ai pas l'url sous la main mais google est votre ami (le mien aussi).

A plus tard.

Publicité
Commentaires
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité