Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
28 février 2009

The revenge of the unpainted figures

Semaine de la revanche de la semaine dernière.

Remotivation et soutien de ma petite amie aident beaucoup (sans compter un lapin géant qui se ballade dans le centre ville de Lille, surtout quand c'est pas moi).

La semaine dernière, j'ai peint ça :

La dernière figurine tannhauser :

Des héroclix pour accompagner le "Red Samurai" précédemment repeint.
Kabuki girl et Taï-chi girl :

Et une poignée de ninjas sacrifiables :

Et enfin une conversion de tireur Tau (vu dans un vieux WD, une tête de Garde Impérial sur le corps du tireur) :

Et cette semaine j'ai peint ça :
10 thermagaunts

Une quinzaine de zombies :

Quatre zombies allemands de la défunte marque Spyglass :

Et enfin les trois premiers d'une bande de vikings :

La remotivation est à nouveau là.

Voici un petit bilan pour me motiver encore plus et me prouver que je suis capable de peindre sans acheter.
(car depuis le premier janvier je n'ai acheté que 6 figurines à peindre et du monsterpocalypse)

Voici le classement des figurines que je possède en grands types différents et le nombre peint par mois.
Je le met à jour après avoir fini chaque figurine. 333 marius de peint pour 18 Marius achetés.

Et le graphique lié

Voilà pour cette semaine (et ses deux derniers mois).

Publicité
Commentaires
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité