Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
11 mars 2024

HammerTime 2024

J’ai fais hier soir la demande d’inscription au HammerTime 2024.

HammerTime 2024

J’espère être accepté.

De fait, si j’y participe, ça sera les deux jours, et avec ma femme on a conclut un deal : le jeudi soir, elle sera en répétition, et moi une fois que j’ai couché les enfants, je peint, monte construit écrit pour balancer une, j’espère, méga cool démo du jeu.

La vie de papa a énormément mangé mon temps perso (en gros j’en ai presque plus), c’est elle (ma femme) qui m’a proposé ça car elle m’a dit : tu déprime tu ne fais rien pour toi ça va te foutre le moral au plus bas.

Donc on verra bien ce que je vais pouvoir sortir de mon chapeau.

Je referais une annonce si je suis accepté et une avec l’affiche.

Publicité
Commentaires
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité