Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
16 juillet 2008

ZT40K Mises à jour

Petite mise à jour du livret règles et du livret de campagne.

Le scénario 2 est presque fini (je dois faire la map), le scénario 3 est pensé et la 4 aussi, il faut juste les écrire.

Les fichiers originaux ont été remplacés par les nouveau,x accessibles dans la note précédente.

L'Oberst Chaos (Le Reichdocktor Hass Horbringer du Reich dans Tannhauser) et les démonettes (ancienne version, les sexy avec plusieurs poitrines) sont en cours de peinture, les 5 gardes impériaux eux passent à la sous couche (au pinceaux plus de bombe) et à la peinture sous peu.

Pour la sous couche au pinceau, j'utilise le noir mat revell aquacolor, les pots ressemblent à ça :



C'est de la peinture très épaisse, il faut beaucoup la diluer et au début on pourrait penser que ça va obstruer les détails mais en fait non, au contraire, en séchant la peinture devient fine et elle accroche bien les acryliques qu'on va poser dessus, l'autre avantage c'est que si la pièce est mal dégraissée, la sous-couche tient quand même (de ma propre expérience)

2.50 € le pot en moyenne, plus de contenance apparemment que les GW, le seul soucis est que les pots sont chiants à ouvrir et refermer correctement (un système dit "simplifié" mais non en fait)

J'espère rapidement faire une partie test et j'invite quiconque pouvant tester de le faire et de m'envoyer des commentaires / améliorations à apporter, merci d'avance.

Publicité
Commentaires
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité