Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
18 juillet 2008

ZT40K, mise en attente.

Comme je suis en train de préparer quelque chose d'un peu mieux pour ZT40K, je retire les règles et la campagne disponibles jusqu'alors.

Je suis en train d'ajouter du matériel (pions blips, fiches personnages, cartes plus jolies) et de monter et peindre des figurines associés (5 gardes impériaux, 5 gardes impériaux zombies, les personnages spéciaux etc.) dont je prépare aussi un petit WIP histoire de donner ma vision de cette petite extension.

Bientôt (j'espère) autre chose que du blabla ici.

Voici les blips 1, 2, 3, 4 et 5 (il seront inclus dans les règles, à imprimer, découper, encoller et plier en deux).

[Edit réponse à giLel]

Il faut avoir au moins la version 4 pour jouer, mais vu le format, la version 2 fonctionne aussi.
La seule chose étant que les profils des gardes et des personnage est tiré du codex garde impérial pour la V4 (le dernier sorti à ce jour).

Pour le fait d'avoir les règles, oui, il faut les avoir, c'est mieux, mais (plein de mais), le White dwarf de juillet donne une feuille récap des règles de la V5 (proche de la V4 quand même) et en cherchant un peu, les règles sont dedans (les armes, les tirs, les résolutions etc.), sous la forme de tableau récapitulatif.

Mais (encore un), on peut n'utiliser qu'une partie des règles (surtout les blips, la radio etc.) et n'importe quelle autre règle de jeu de figurine. J'ai juste pris 40K car je possède les règles, elles sont beaucoup jouées et le background déjà présent me facilite le boulot d'ambiance.

[/Edit]

Publicité
Commentaires
C
J aime beaucoup les doigts pour le nombre de blip<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
G
Une petite question : ZT40k est basé sur la quatrième version des règles de 40k ? Faut il avoir les dites règles pour jouer (en plus des tiennes évidemment) ?
Répondre
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité