Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
26 octobre 2008

Journée internationale du zombie.

Bonjour, en direct de la journée internationale du zombie, je vous conseille de prendre compte des blogs suivants pour plus d'informations :

Bulletin spécial du Blogurizine.

Pour ceux dont je suis sûr qu'ils sont sur l'actualité de la pandémie zombie.

Le psilète.
AKA PKP.
Journal d'un pousseur de figurine.
Blog figurines et jeux de rôles.
Les aventures des mondes extraordinaires.
Beuargh Land.
Le blog du Manchot.
Amrak's World.
Jeux de figs.

Je vous prie de m'excuser par avance si j'ai oublié quelqu'un (cet article est écrit à l'avance vu de l'indisponibilité d'un connexion internet dans mon nouveau foyer et du temps libre hors boulot qui sert à l'installation dans ledit foyer).

Publicité
Commentaires
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité