Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
26 mars 2009

1500 mètres carrés de "rêves de grands"

Je viens de voir cette news et ça me rappelle ma première vision du modélisme en général.

Mon frère qui avait beaucoup de trains et un de mes oncles qui est encore un collectionneur de trains.

Je mets les photos de l'article ici :
[Crédits photos : FRANK ZARYES / MINITAUR Wunderland / NEWS Solent]

Détails d'Hambourg

Le stade d'Hambourg

Détails d'Amérique

Détail de la Scandinavie

Une vue d'un morceau de la maquette

Détail d'un bout de voie ferrée

Les deux frères à l'origine du projet

Le site du "musée" : http://www.miniatur-wunderland.com/

Voir des passionnés comme ça, moi ça m'enchante.

Publicité
Commentaires
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité