Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
1 avril 2011

Fin ?

Effectivement, je n'arrête rien du tout, il s'agit bien d'un petit poisson d'avril.

Merci à mes deux lecteurs d'avoir douté et commenté.

En fait, depuis la dernière fois j'ai plutôt été occupé : 

Des figurines "King of war" offertes en "test"

Des cow-boys achetés il y a une éternité (je crois que sortais à peine du lycée) déjà peints une première fois mais encore plus moches que cette version.

Le big boss ork de Black reach récupéré chez Eurobitz.

Suivi d'une autre pelletée d'orks en speed painting.

Des rangers nains du SDA offert par mon ancien boulot parisien pour mon départ (sous forme de bon d'achat GW).

Des elfes du SDA (qu'on m'a donné).

Un héroclix repeint pour le JJDR 4 Colors System.

Des Caesar miniatures, tout d'abord des gobelins.

Des morts-vivants.

Voilà, je vais, j'espère, continuer un bon bout de temps...

Publicité
Commentaires
N
Benoit > désolé, c'était trop tentant, vu que j'avais oublié ce que j'avais préparé pour les collègue, je n'avait plus que ça a faire...
Répondre
B
Et bien moi, j'y avais cru !!!<br /> Benoit
Répondre
G
Pfff , on n'y a même pas cru ^^<br /> <br /> Superbe ta production de fig !
Répondre
C
Ah zut, j'étais prêt à racheter toute ta collection pour 20.000 € minimum ;)
Répondre
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité