miniaturesasylum

Mes petites figurines... Wargame, jeu de figurines, miniatures.

26 mars 2019

Idée PNJ : Ultra chanceux

Description principale : Irritant, ses critiques se font sur 25% du jet de dé. Ex : Sur un dé 20 les critiques sont entre 15 et 20 et non seulement 20. Plus d'idée : à l'inverse, PNJ ultra malchanceux, échecs critiques à 25%, exemple de 1 à 5 sur un dé 20 au lieu de 1. Ce PNJ ne peut pas mourir, il est né pour souffrir.
Posté par nikko à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 mars 2019

Idée scénario JDR : Cthullu

Description principale : Sur une fête foraine installée sur la jetée d'une ville de nouvelle Angleterre, des personnes sont retrouvées mortes (Des morceaux de personnes). Témoignages et indices semble indiquer l'action de profonds ou grands anciens. Plus d'idées : Plus les joueurs avancent dans l'enquête, plus les indices mènent vers une incarnation de Cthulhu ou autre (Attaque sur la jetée par des tentacules, attaque de profonds et / ou cultistes, apparition monstrueuse dans le brouillard). L'orgie de preuve dois lancer les... [Lire la suite]
Posté par nikko à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 mars 2019

Idée PNJ : Le Pierre Richard.

Description principale Il est super important pour la quête, mais il a le don de se retrouver dans des pièges mortels. Plus d'idées Il n'a tout simplement pas de chance Il ne peut jamais mourir, mais peut-être gravement blessé (type coma ou longue inconscience) => quête secondaire de remède Il est le seul à pouvoir débloquer les joueurs (information, item, action a aire ou juste "être lui, vivant et conscient").
Posté par nikko à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 mars 2019

Idée PNJ : L'incruste

Descrition principale Le pnj pense bien connaître le groupe et il apparaît dans les moments les plus inopportun. Il les a rencontré une fois pour une raison varié (genre aide dans une quête mais minime) et depuis il leur tient la jambe dès qu'il les croise. Plus d'idées cela fait qu'à chaque fois qu'il croise le groupe, il est impossible d'être discret. il les adore et pense toujours avoir trouvé le truc génial. il a la mauvaise manie de se trouver dans toutes les villes et tout les villages que le groupe visité.  
Posté par nikko à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,