Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
12 septembre 2023

Hammer Time 2023

Bonjour, après une longue période sans nouvelles, il se trouve que je suis pas sans m'activer.

Dans deux semaine je participe au HammerTime 2023, convention de jeux de firgurines par le club La forge Ludique de Lille.

J'y serais les deux jours, avec une démonstration de mon jeu Heart Of Pulp, un scénarion avec des chasseurs de vampires, des créatures de la nuit et une victime sacrificielle, à White chapel.

C'est une vrai super convention, venez avec de la monnaie car il y a des vendeurs, des goodies pratiques, une tombola avec des lots vraiment cools.

Vous pouvez venir pour tester le jeu ou simplement discuter devant un café !

À Samedi !

Hammer Time, jeu de figurine et jeux de plateaux

Retrouver la figurine dans tous ses états ! Tous les ans, des ateliers peinture, des tables de jeux, des concours et du partage entre passionnés et curieux.

http://www.laforgeludique.fr

 

hammer-time-2023

Publicité
Commentaires
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité