Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures' asylum
15 janvier 2024

Nouvelle année et petit bilan de tous mes projets en cours

Bonne année à tou·t·e·s !

Alors, petit préambule :

Projets en cours : pile de la honte dont j'ai commencé des thèmes, acquis des figurines, commencé a peindre mais finalement passer à un autre projet.

J'ai commencé seulement l'inventaire, voilà ce qu'il en est :

Figurines / univers Activités Éléments Éléments peints % complétion Inventaire
Alkemy Khalimans Peinture 8 8 100,00 Vrai
Alkemy Triade de jade Montage - Peinture 16 14 87,50 Vrai
Armes lourdes garde impériale 40K Montage - Peinture 0 0 0,00 Faux
Blood Berets Peinture 16 0 0,00 Vrai
Blood bowl 3rd Edition 1994 Peinture 50 0 0,00 Vrai
Caesar miniature Elfes pour HoTT Montage - Peinture 0 0 0,00 Faux
Caesar miniature Européens fantasy pour HoTT Montage - Peinture 0 0 0,00 Faux
Caesar miniature Orcs et Gobelins pour HoTT Montage - Peinture 0 0 0,00 Faux
Caesar miniature undead pour HoTT Soclage 15 12 80,00 Faux
Caesar miniature Vikings fantasy pour HoTT Montage - Peinture 0 0 0,00 Faux
Cowboys / Cowgirls LOTOW Montage - Peinture 33 14 42,42 Vrai
Deadzone Enforcers Montage - Peinture 0 0 0,00 Faux
Deadzone Infected Montage - Peinture 0 0 0,00 Faux
Décors Lord Of The Ring Création - peinture 0 0 0,00 Faux
Divers 40K Montage - Peinture 0 0 0,00 Faux
Divers WHB Montage - Peinture 0 0 0,00 Faux
DnD Parker Peinture 44 16 36,36 Vrai
Epic space marine Montage - Peinture 0 0 0,00 Faux
Figurines Lord Of The Ring Montage - Peinture 144 115 79,86 Vrai
Gretchins WH40K Peinture 40 0 0,00 Vrai
Nains Kings Of War Montage - peinture 0 0 0,00 Faux
Orcs WH40K Montage - Peinture 0 0 0,00 Faux
Orcs WHB Montage - Peinture 0 0 0,00 Faux
Snipers Halfelings WH40K Montage - Peinture 6 2 33,33 Vrai
Undead Kings Of War Montage - Peinture 0 0 0,00 Vrai
Véhicules garde impériale Peinture - Réparation 6 3 50,00 Vrai
Vikings Peinture 18 10 55,56 Vrai
Wolfen Confrontation Peinture - Réparation 13 2 15,38 Vrai

A savoir que la plupart des figurines citées ne sont pas utilisées dans leur jeu d'origine, elles me servent pour mon JDF et aussi pour du JDR.

Pas mal avaient été acquisent pour jouer à Chain Raction 3 (et ont été utilisées pour tel).

Pour ceux qui ont suivi mes aventures, ma règle marche bien, je galère juste à faire un document final et maquetté propre. J'ai décidé de le faire sans illustrations (je n'ai pas le moyens financiers de payer correctement un·e illustrat·eur·ice.

Et j'ai commencé a rédiger de la bataille de masse en partant de mon système escarmouche, toujours dans l'optique de ne pas lancer des brouettes de dés (et bon, on en lance une petite poignée max pour le moment).

Donc ce bilan va me permettre de faire des listes et tenter de faire des playtest des règles.

En tout cas, vu la quantité de choses déjà peintes, j'ai de quoi faire des test avec de la Garde Imperiale 40K et des Orks 40K. Bon sauf que pour les orks et les gardes, j'ai des véhicules a peindre.

Enfin, le ratio de complétion va baisser à fond, car dans ce qui n'a pas encore été inventorié, plus de 80% des figurines sont non peintes voie encore en grappe.

Sauf pour Deadzone ou j'avais fait un bon run en peignant plus de la moitié des enforcers et plus de la moitié des "mutants" de la boîte de base (v1).

Pour King Of War (boîte de base v1), je n'avais peint que les zombies de la boîte et je n'ai monté que la moitié des nains présents (il reste des nains, des machines de guerre et tous les squelettes sauf trois ou quatre que j'ai peint pour du JDR ou de l'escarmouche ou quand personne ne vient jouer lors des démos en convention).

Mes Wolfen étaient tous peints, mais un déménagement a démonté mes figurines métal, et les plastiques acquisent avec la staterbox sont en cours de repeinture. Donc je me suis tout seul comme un grand mis une balle dans le pied.

Les cowboys / cowgirls, j'ai réussi a identifier quasiement toutes les figurine sauf 4, du foundry et du blackscorpion pour sûr mais blackscorpion a changé certaines figurines de sa gamme donc je navigue sur des vieux posts de blog pour trouver l'origine des figs.

Je vous laisse, je vais bientôt aller continuer cet inventaire et je vais sûrement trouver encore plus de trucs a peindre.

Publicité
Commentaires
Miniatures' asylum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité